L’association

L’Association Boiffiers-Bellevue est à l’écoute des habitants, de leurs préoccupations et de leurs désirs de construire ensemble des actions répondant à leurs besoins.

Disposant de l’agrément « Centre social », l’association est porteuse d’un projet solidaire qui traduit la volonté d’agir de la population à l’échelle locale.

Ouverte à tous, l’association est accessible à chacun, qu’il soit du quartier, de la ville ou au-delà, sans distinction d’âge.

Pour savoir où l’on va, il faut savoir d’où l’on vient.

Plus qu’une trajectoire, la vie de l’association vous est contée.

Issue du débat citoyen, d’une concertation de ses adhérents et des échanges avec ses partenaires, le projet social est le fil d’ariane qui fixe les orientations et guide l’action de l’association.

Bénévoles investis et salariés déterminés sont engagés pour faire vivre l’association et réaliser son projet.

Se réunir au plus près des besoins de chacun pour créer des réponses vers tous.

S’enrichir des expériences de chacun et mutualiser nos moyens avec des objectifs partagés.

Nous sommes unis et fédérés dans l’intérêt commun.